Product factsheet | back
Delivery within 30 days
Hana
Hana ML (MC) Bas niveau
Cells phono
« Trois des 7 meilleures cellules MC les plus vendues aux États-Unis sont des HANA, un exploit incroyable étant donné qu'ils ne produisent vraiment que 3 cellules différentes » - Thirteenhifi
Feature :
- Cellule à bobines mobiles (MC) bas niveau
- Corps en Delrin propriétaire anti résonnant
- Diamant Nude Micro Line
- Aimants Alnico
- Composants cryogénisés
- Bobines mobiles en cuivre ultra pur
- Cantilever en aluminium
- Niveau de sortie : 0.4 mV / 1 kHz
- Bande passante : 12~45000 Hz
- Impédance de charge recommandée : > 400 Ohms
- Séparation de canaux à 1 KHz : > 25 dB
- Balance à 1 kHz : < 1.5 dB
- Force d'appui recommandée : 2 Gram
- Traçabilité : 70µ / 2 Gram
- Compliance: 17 x 10-6 cm/dyne
- Poids : 9,5 Gram
Description :
La cellule Hana EL et en particulier la Hana SL ont déjà acquis une réputation enviable parmi les spécialistes du disque vinyl, mais le nouveau duo Hana MH et Hana ML est vraiment spécial.
Tonalement, elles sont à la croisée du son des cellules des grands poids lourds japonais avec beaucoup de la romance d’une Koetsu, le « chatoiement » d'une Kiseki ou d’une ZYX, la perspicacité et les détails d'une Lyra, l’autorité musicale d’une Dynavector et elles parviennent à faire tout cela sans souffrir du problème de « qui trop embrasse mal étreint ». Oui, toutes ces cellules ont acquis la réputation d'être les meilleures que vous puissiez obtenir dans ce domaine pour une raison, mais les Hana vous donnent plus qu'un aperçu de ce que les vrais maîtres ont à offrir, sans les dépenses financières.
La Hana ML en particulier et la MH sont de super cellules haut de gamme, sans les prix élevés. En l’état actuel, c’est la meilleure cellule que vous puissiez acheter entre 3000 et 4000 € pour la modique somme de 1150 €.