Product factsheet | back
Delivery within 15 days
Feature :
- Type : MC bas niveau de sortie, aimant Alnico
- Tension de sortie : 0.26 mV (à 1kHz, 5cm /sec)
- Séparation de canaux ( à 1kHz) : 30 dB
- Equilibre des canaux (à 1kHz) : 1,0 dB
- Réponse en fréquence (à ± 2 dB) : 20 - 20 000 Hz
- Compliance : 15 x 10-6 cm/dyn
- Force d'appui : 1,8 - 2,2 grammes
- DC résistance : 5 Ω
- Charge recommandée : > 30 Ω
- Cantilever : en bore ø 0,30 – longueur 6mm
- Stylet : profil Pathfinder (PF) 7 x 30 micron
- Masse : 9,8 grammes
Description :
La cellule Te Kaitora originale était le fruit de la collaboration entre Dynavector Japon et Dynavector Nouvelle Zélande. La Te Kaitora a permis aux passionnés d’entreprendre un voyage à la découverte des limites les plus extrêmes de la reproduction du vinyle.
La version améliorée Te Kaitora Rua continue le voyage en incorporant bon nombre des plus récentes innovations de ses compagnes d’écurie Dynavector, les XV-1s et XX-2. La Te Kaitora Rua réussit même à améliorer le soyeux des aigus et l’ouverture du modèle original.
Note : Te Kaitora signifie “La Découverte” dans la langue du peuple Maori néo-zélandais, Rua, est “la deuxième version”.
Améliorations
- Le fil de la bobine en fil d’argent a été remplacé par du fil de cuivre PCOCC. Il sonne beaucoup plus doux et a une bien meilleure performance musicale.
- Une tête en titane pour un maximum de rigidité ainsi qu’un boulon miniature en acier inoxydable couplent les empiècements avant et arrière de l’assemblage du circuit magnétique.
- Un cantilever en bore de 6 mm de long avec le stylet au profil Pathfinder (PF) tel qu’utilisé avec les Dynavector XV-1s et XX-2.
- Un ingénieux induit de forme carrée et l’ouverture carrée correspondante dans la pièce de couplage magnétique avant, améliorent considérablement la linéarité de la distribution du flux magnétique.
- Les aimants Alnico sont utilisés pour une densité de champ magnétique élevée.